Un groupe financièrement solide, réglementé, indépendant et sécurisé.

Alpha FX Group plc est coté à la bourse de Londres et négocie via sa filiale en propriété exclusive Alpha FX Limited (numéro d’inscription de l’entreprise : 05108142).

Alpha FX Limited est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority à fournir des produits et services réglementés (numéro d’inscription à la FCA : 770377). Elle est aussi une Authorised Electronic Money Institution agréée par la Financial Conduct Authority (numéro d’inscription : 900849).  Enfin, elle est assujettie au FINTRAC au Canada (numéro d’inscription: M18265420).

Alpha Fx Europe Limited est autorisée et réglementée par l’autorité des services financiers de Malte à fournir des services d’investissement au sens de la loi sur les services d’investissement (chap. 370 des Lois de Malte) et pour l’émission de monnaie électronique et la prestation de services de paiement en vertu de la Loi sur les institutions financières (chap. 376 des Lois de Malte)

Alpha ne spécule jamais sur les marchés monétaires et opère en tant que courtier principal agréé. Lorsque vous réalisez une transaction par notre intermédiaire, nous créons un contrat de couverture irrévocable avec nos contreparties.

Alpha est détenue par ses employés et par quelques institutions parmi les plus respectées du Royaume-Uni, dont : Soros Fund Management, M&G, et Goldman Sachs. Pour afficher la liste de nos principaux actionnaires, veuillez cliquer ici.

Alpha est un membre de la Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication (SWIFT), et porte le numéro BIC APAHGB2L.

Well-funded, regulated and listed on the London Stock Exchange.

Alpha FX Group plc is listed on the London Stock Exchange and trades through its wholly owned subsidiary Alpha FX Limited (company registration number: 05108142).

Alpha FX Limited is authorised and regulated by the Financial Conduct Authority to provide regulated products and services (FCA Registration Number: 770377) and authorised by the Financial Conduct Authority as an Authorised Electronic Money Institution (Registration Number: 900849).  It is also registered with FINTRAC in Canada (Registration number: M18265420)

Alpha FX Europe Limited is authorised and regulated by the Malta Financial Services Authority to provide investment services in terms of the Investment Services Act (Cap. 370 of the Laws of Malta) and for the issuing of electronic money and provision of payment services under the Financial Institutions Act, (Cap. 376 of the Laws of Malta).

Alpha FX Limited is registered with the Revenu Quebec as a money services business (Licence Number 12675).

Alpha never speculates on the currency markets and operates as a matched principal brokerage. When you enter into a transaction with us, we enter into a matching irrevocable covering deal with our counter parties.

Alpha is owned by its employees alongside some of the UK’s most respected institutions, including: Soros Fund Management, M&G, and Goldman Sachs. To view our major shareholders please click here.

Alpha is a member of the Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication (SWIFT), BIC number APAHGB2L.