Nous entourons des gens formidables,
avec des gens formidables.

Chez Alpha, nous sommes obsédés par la densité des talents et croyons que plus nous avons de talent, plus nous pouvons accomplir. C’est pourquoi lorsque vous vous joindrez à nous, vous constaterez que chaque personne présente dans la salle est une personne dont vous pouvez apprendre et respecter.

Nous ne sommes pas très férus de développement formel, car nous pensons que la majorité des performants prospèrent grâce à l’expérience, l’observation, la réflexion, la lecture et la discussion. En fin de compte, l’effet combiné d’entourer des gens formidables avec des gens formidables est plus efficace et une façon enrichissante de développer une équipe exceptionnelle.

De même, nous ne sommes pas très attachés aux droits ou à la hiérarchie, ce qui signifie que vous ne trouverez pas de bureau privé dans notre bureau – vous trouverez tous nos hauts dirigeants sur le terrain. Cela signifie que vous serez soutenu par des personnes qui ont été à votre place et qui savent de première main ce qu’il faut pour réussir dans le rôle.

Nous disons les choses telles qu’elles sont.

Nous croyons en la franchise radicale, qui s’appuie sur l’honnêteté et non sur la gentillesse. La franchise radicale est fréquente et directe, mais vient toujours d’un lieu de compassion et de respect – nous voulons atteindre notre potentiel et c’est le moyen le plus rapide de grandir. La franchise radicale est une initiative à l’échelle de l’entreprise, ce qui signifie que tout le monde la donne et la reçoit, quel que soit son mandat.

Cette approche transparente s’étend à notre politique de tolérance zéro en matière de politique sur le lieu de travail. Les désaccords silencieux n’aident personne, donc si nous ne sommes pas d’accord avec quelque chose, nous parlons. Chez Alpha, nous discutons, sommes d’accord ou pas, en équipe, puis nous faisons le nécessaire. Si une personne n’est toujours pas satisfaite d’une décision, elle est libre de chercher une perspective et d’avancer un argument plus solide.

En ayant les conversations que nos concurrents évitent, nous apportons une nouvelle perspective à la table tout en restant fidèles à nos comportements fondamentaux, ce que nous appelons être Alpha.

Surrounding great people
with great people.

At Alpha we are obsessed with Talent Density and believe the more talent we have, the more we can accomplish. That’s why when you join us, you’ll find each person in the room is someone you can learn from and respect.

We’re not big on formalised development, believing that the majority of high performers thrive through experience, observation, reflection, reading and discussion. Ultimately, the compound effect of surrounding great people with great people is not only the most effective; but also the most rewarding way of developing an exceptional team.

Equally, we aren’t big on entitlement or hierarchy, meaning you won’t find a private office in our office – you’ll find all of our senior leaders out on the pitch, not in the stands. This means you will be supported by people who have been in your shoes and know first-hand what it takes to be successful in the role.

We say it how it is.

We believe in radical candour – a feedback style that leans into honesty not kindness. Radical candour is frequent and direct, but always comes from a place of caring and respect — we want to reach our potential and addressing reality is the fastest way to grow. Radical candour is a company-wide initiative meaning everyone gives and receives it, regardless of tenure.

This transparent approach extends to our zero-tolerance policy on workplace politics.
Silent disagreements help nobody, so if we don’t agree with something we speak up.
At Alpha we discuss, agree or disagree as a team, then commit to a course of action. If someone is still unhappy with a decision, then they are free to seek perspective and put forward a stronger argument.

By having the conversations that our competitors shy away from, we bring fresh perspective to the table whilst staying true to our core behaviours, something we call Being Alpha.