NOTRE MISSION

‘Créer une communauté exceptionnelle, riche d’opportunités, qui travaille dur et vit avec entrain.’

Une communauté exceptionnelle…

Il est rare d’être entouré d’une équipe qui se démarque par sa performance et son caractère, mais chez Alpha, c’est le b.a.-ba. Tous nos employés sont motivés, ambitieux et particulièrement performants, mais ils savent aussi faire preuve de compassion, d’humilité et d’authenticité.

Cette combinaison unique a créé une équipe de premier plan : une communauté d’individus soudés partageant les mêmes valeurs qui prospèrent ensemble et s’inspirent les uns les autres pour mieux réussir.

Chez Alpha, nous sommes à la fois de bons amis et de bons collègues et nous apprécions les relations sincères où chacun s’encourage mutuellement. La nature de ces relations a créé une réelle méritocratie : des partenaires seniors aux nouveaux venus, nos opinions pèsent le même poids, ce qui contribuent à nous rapprocher.

Riche en opportunités…

Rejoindre Alpha c’est intégrer une équipe ultra performante qui a bousculer un secteur hautement concurrentiel et mature pour devenir une entreprise du FTSE AIM 100 qui transfèrent des milliards.

Cependant, nous restons une petite équipe qui perpétue sa forte croissance et s’engage à vivre sa culture d’entreprise avec une éthique dynamique de start-up. En tirant parti du meilleur des deux mondes, nous pouvons rester ultra-performants et continuer à récompenser ceux qui le méritent.

Travailler dur et vivre avec entrain.

Pour que l’équipe reste ultra-performante et satisfaite, il est important de travailler dur et de vivre avec entrain. Ce n’est qu’en travaillant dur que nous pouvons maintenir le niveau d’opportunités que nous fournissons et qu’en vivant avec entrain que nous resterons une communauté attrayante.

Vivre avec entrain a un sens différent pour chacun chez Alpha. Il s’agit principalement d’avoir le temps et l’opportunité de faire ce qui est important pour nous tout en restant heureux et en forme. Pour vivre ces valeurs, nous avons dernièrement créé une salle de sport privée au bureau avec un entraîneur personnel et proposé une assurance maladie privée à tous nos employés et à leurs familles à compter du tout premier jour de travail. Nous organisons également un certain nombre de déplacements et de festivités en équipe durant l’année pour nous détendre en bonne compagnie.

The alpha Purpose

“To create an exceptional community full of opportunity that works hard, but lives well.”

An exceptional community…

It’s rare to be surrounded by a team who set themselves apart in both performance and character, but at Alpha this is the case. All of our people are driven, ambitious, star performers – yet compassion, humility and authenticity runs through their veins.

This unique combination has created a team of ‘A Players’: a tight community of like-minded individuals who thrive in each other’s company and inspire each other to greater success.

At Alpha we’re good friends as well as colleagues, and value the meaningful relationships we’ve developed with each other. The nature of these relationships has created a flat meritocracy, meaning that from Senior Partners to new starters, we speak to each other on an equal basis and are closer because of it.

Full of opportunity…

Joining Alpha means being part of a high-performance team – one that’s disrupted a mature and highly competitive industry to become a FTSE AIM 100 company transacting billions.

Yet we’re still only a small team, remaining in high-growth-mode and committed to being a culture-led organisation with a dynamic start-up ethos. By leveraging the best of both worlds, we can retain our high performance and continue to reward those who deserve it.

Working hard, but living well.

To sustain a team of high performing yet happy people, it’s important that we work hard and live well. Only by working hard can we sustain the level of opportunity that we provide, and only by living well, do we maintain a community that people want to be a part of.

Living well at Alpha means many things to many people, but at its core, it means having the time and opportunity to do the things that matter to you whilst staying healthy and happy. Some of the more recent ways we’ve supported this include creating a private in-office gym with a personal trainer, alongside private healthcare for all of our staff and their families from day one. We also host a number of team trips and celebrations across the year so we can let our hair down amongst good company.