Nous avons une idée claire de qui nous sommes et de ce que nous attendons de nous-mêmes. Nous appelons cela « Être Alpha » …

VOUS DEVEZ

Agir comme un tout.

Chez Alpha, nous apprenons ensemble, grandissons ensemble et gagnons ensemble. Nous attendons des uns les autres qu’ils défient les actions incompatibles avec notre culture, célèbrent les victoires d’autrui ainsi que les nôtres et recherchent ce qui est le mieux pour Alpha plutôt que pour eux-mêmes. Nous n’oublions jamais que le succès individuel est amplifié par l’équipe qui nous entoure.

VOUS DEVEZ

Être humble.

Nous avons un dicton chez Alpha : écraser le plus gros ego de la pièce. Les commentaires sont fréquents et honnêtes ici, et nous devons avoir de l’humilité pour les accepter. Mais nous ne laissons jamais la critique ou les éloges – personne ne sait tout et nous cherchons à « tout apprendre » et non à « tout savoir ».

VOUS DEVEZ

Chercher la réalité.

Nous sommes une équipe de personnes qui peuvent avoir l’esprit ouvert et avoir de multiples perspectives pour nous rapprocher de la réalité. Chez Alpha, nous posons les questions les plus difficiles pour trouver les meilleures idées en recherchant des opinions opposées sur la question à l’étude. Nous cherchons à remettre en question le statu quo, mais nous savons aussi quand faire confiance à notre perspective collective, car en fin de compte, nous sommes arrivés là pour une raison.

VOUS DEVEZ

Agir.

Qu’il s’agisse d’aider un client à résoudre un problème, de libérer des gains d’efficiences dans l’entreprise ou même remonter quelqu’un qui est au plus bas, nous faisons les choses importantes qui font la différence. Pour tout dire, nous remuons les choses et sommes responsables de rendre les bonnes choses possibles.

VOUS DEVEZ

Vous attendre à plus.

Nous sommes à l’aise d’être mal à l’aise, c’est ainsi que nous grandissons. En réfléchissant à notre cheminement, en faisant preuve d’autocritique sur nos performances et en utilisant tout revers comme une opportunité de retour, nous réévaluons continuellement ce que signifie réussir et élevons la barre encore plus haut.

We have a clear sense of who we are and what we expect from ourselves. We call this ‘Being Alpha’…

You need to

Act as one.

At Alpha we learn together, grow together and win together. We expect one another to challenge actions inconsistent with our culture, celebrate other people’s wins as well as our own, and seek what is best for Alpha rather than ourselves. We never forget that individual success is amplified by the team around us.

You need to

Be humble.

We have a saying at Alpha: squash the biggest ego in the room. Feedback is frequent and candid here, and we need to have humility to take it. But we never let criticism get to our hearts or praise go to our heads – nobody is the finished article and we look for ‘learn-it-alls’ not ‘know-it-alls’.

You need to

Seek reality.

We’re a team of people who can open their mind and consider multiple perspectives to get closer to reality. At Alpha we ask the hardest questions to find the best insights, and avoid group think and confirmation bias by seeking opposing opinions on the issue at hand. We seek to challenge the status quo but also know when to trust our collective perspective, because when all is said and done, we’ve got to where we are for a reason.

You need to

Make moves.

Whether it’s helping a client solve a problem, unlocking efficiencies in the business, or even bringing someone up who’s on a low, we do the meaningful things that make the biggest difference. To put it bluntly, we get sh*t done and are accountable for making the right things happen.

You need to

Expect more.

We’re comfortable with being uncomfortable, because that’s how we grow. By reflecting on our journey, being self- critical about our performance and using any setback as an opportunity for a comeback, we continually re-evaluate what it means to be successful and raise the bar even higher.